Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
30 octobre 2007

Je profite qu'il soit très tôt et d'être au

Je profite qu'il soit très tôt et d'être au boulot pour vous glisser un petit message ... bein oui le grand zamour de ma vie est parti chez un copain avec l'ordi alors c'est pas facile de laisser des messages sans ordi ...

Alors tout d'abord je suis ravie de vous annoncer que Mlle Josy va me réaliser mon sac de rangement pour le nouveau mini oui oui qui va arriver ... Je suis trop contente ... il (ou elle) aura un sac fait maison pour ses couches ses biberons et tout le matériel nécessaire au bébé (enfin je ne vous fait pas de dessin) pour les sorties en famille ...

15616254MERCI JOSY !!!!15616254

Ensuite du coté de mes réalisations je suis entrain de faire un vase pour noël pour ma maman ... Cette année elle a décidé que sa déco de noël serait rouge et blanche ... (cf photo de l'atelier de jeudi dernier que maman a fait avec Titine )

alors je m'applique a réaliser de tout petits personnages en fimo ... (je vous montrerais les photos quand doudou aura remis l'ordinateur en place).

Sinon je vais bien ... la grossesse se passe tranquillou ... je dois encore prendre rendez vous pour ma prochaine écho ... bein oui je voudrais quand même bien savoir si le petit asticot est une fille ou un garçon... Et pour cette écho il y aura une invitée de marque ... ma soeurette ... Elle qui est tellement sure que se sera une fille je l'ai invité pour l'écho comme ça elle saura en direct ce qu'elle doit faire des cartons de bébé Romy qu'elle a encore au grenier ...

Publicité
Commentaires
J
J'ai intérêt d'assurer !!! oh là !!! je commence à angoisser ! tant d'attente me met la pression ! ben moi il me tarde de voir ton vase et aussi de savoir si ta soeur a raison !
T
yéééééééééééééééésssssssssss!!!!
Publicité