Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
13 novembre 2007

coucou tout le monde

me voila de retour après bien des problèmes ... informatiques.... canalblog avait fermé ma cession .... pas bien compris pourquoi ... mais me voici enfin .....

Je voulais tout d'abord dire un grand merci a JOSY pour son magnifique sac pour le petit asticot que j'ai dans le ventre ....

Il faut quand même que je vous raconte ce qui c'est passé avec le colis de Josy ..... Samedi matin je rentre de l'école avec lucas ... et que vois je dans ma boite aux lettres... Un colis ! je me dis mais je n'ai rien commandé .... mais le problème a ce moment fut que je ne puis point accéder au colis!

Explications :

Je vis en HLM et nous avons une boite aux lettres. Enfin nous avons des boxes de boites au lettres devant la porte d'entrée. Et le facteur peut ouvrir une grande porte qui ouvre toutes les boites aux lettres en même temps. Le problème est qu'il a inséré le colis en ouvrant la porte principale... Et moi en ouvrant ma toute petite porte... je n'arrivais pas a avoir accès au  colis qui était plus grand que l'ouverture de la boite aux lettres... sniffff alors je me suis énervée sur le colis qui ne voulais pas sortir sans y arriver ... Alors j'ai appelé mon grand doudou qui a tiré tiré tiré de toutes ses forces (en injurant le facteur !!!) et qui a enfin réussi a avoir le colis! Merci mon grand doudou !!!!

Et qu'elle ne fut pas surprise de voir un magnifique sac pour mon mini asticot !!! un sac que j'ai commandé a Josy et qui a gentillement accepter de me le faire en me disant toute fois que je ne l'aurais sans doute pas tout de suite compte tenu de son état de santé (appendicite). Moi je pensais le recevoir pour Noël ou en début d'année prochaine (j'ai le temps la naissance est prévue pour mai) Mais non Josy avait déjà mis ses petites mains au boulot !!!! et elle m'a fait un sac pour bébé ..... avec plein de poches !!!!

IMG_0961

et des surprises cachées dedans ...... un bavoir (qui je la rassure ne sera pas trop petit vu le grandeur de l'asticot à la naissance) et un sac plus petit ....

IMG_0963  IMG_0966 

qui contient la serviette a langer ...

IMG_0969  IMG_0970  IMG_0971  IMG_0972

je vous met les photos dès que je les auraient prises !!!!!

alors pour tout cela ... MERCI JOSY

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi !!!
L
hey ! on voit que tu es toujours là en allant faire un tour sur le blog de ta soeur mais tu ne donnes plus de nouvelles sur le tien !<br /> fais nous un petit coucou ! qu'on sache au moins si l'asticot va bien et surtout si la maman va bien !
L
ben dis donc ! que de problèmes pour pouvoir avoir un colis chez vous !<br /> mais ce que ça valait le coup ! il est magnifique ce sac ! les couleurs superbes, les petits bonhommes trop craquants, et tous ces accessoies et ces poches !<br /> ça valait le coup de le demander à josy ! mieux que ça, et aussi beau, tu n'aurais jamais trouvé dans un magasin !<br /> alors maintenant, il ne reste plus qu'à attendre ton petit asticot bien au chaud<br /> et à prendre grand soin de toi !
J
Ce fut un plaisir. J'espère que le tissus te plais. Désolée de ces péripéties avec le carton, mais c'est la faute à ta frangine !!! c'est elle qui m'a conseillé les cartons de récupération ! Et pour le délai tu vois c'est tout l'un où tout l'autre, je peux être très rapide comme extrêmement lente ! Tu me l'as demandé pile poil au moment où je commençais à aller un peu mieux, juste le temps de trouver le modèle et j'étais un peu plus en forme et en plus je n'avais pas d'ouvrages en cours ! Bises
Publicité