Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
24 octobre 2007

photo de l'asticot !!

Coucou tout le monde ... je sors à peine de mon écho et je ne résiste pas à l'envie de vous montrez la première photo de mon asticot.....

Copie_de__cho_du_24102007


Nous ne savons toujours pas si c'est une fille ou un garçon mais nous savons désormais que tout va bien ... il a deux bras, deux jambes, un petit nez tout mimi ... Et il n'aime pas que la dame de l'écho l'embête avec son truc !!!!! 

Du coté de l'hématome il est toujours présent mais ca ne porte pas prejudice pour le reste de la grossesse ...

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai eu droit à l'échographie !!! mais y'avait rien à voir à part un appendice tout enflammé !!! trêve de plaisanterie, je suis ravie d'apprendre que tout va mieux, mais n'en fait pas trop et repose toi !
L
dis donc ! ta soeur, c'est une médium !<br /> heureuse de savoir que tout va bien !<br /> et qu'est ce qu'il est beau ce bébé sur l'échographie !<br /> ça donne presque envie !
T
c'est une fille!!
Publicité