Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
25 octobre 2008

MAINTENANT PARLONS BRICOLAGE ....

Dans les nouveautés voici :

1. bonnenote Le pense bête de ma cuisine

IMG_1795

2. Le cadre photo relatant mes neuf mois d'attente ...mamanpregnant

IMG_1810

3. Le cadre de la famille : 

IMG_1804

4. Des petits cadres pour la chambre de mes loulou :

Pour Margaux :

kjgkjgkjkh Photo_023 Photo_024 Photo_022

Pour Lucas : (qui est fan de Spiderman ...)

Photo_020 Photo_021

Publicité
Commentaires
L
ça en a fait du boulot tout ça et moi qui croyait que tu te contentais de pouponner ! très beau travail, trè jolie famille et une petite Margaux toute mimi ! Titine m'a dit qu'elle avait beaucoup changé ! merci pour ta visite sur mon blog et oui, ma margaux a bien accepté son petit frère !
T
je ne t'ai jamais dit mais j'adore tout ce que tu as idouiller pour tes loulous!
Publicité