Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
25 octobre 2008

Tout d'abord ... l'accouchement ....

Il a eu lieu le 17 mai 08 à 7h45 ... Une jolie petite fille ... qui se prénomme Margaux ....Lisa ..... Jackie ....

Elle pesait 3kg710 pour 54 cm ... et oui j'ai vite du mettre les vetements taille naissance de coté ...

Et la voici au moment de sa naissance :

Je vous présente MARGAUX MERAN

IMG_1197

Elle est arrivée parmis nous avec 3 jours de plus que la date prevue par la sage femme ...j'ai perdu les eaux a 2h du mat et ai réveillé mon grand doudou en lui annoncant que je venais de ruiner notre matelas ... il a assuré comme il a pu pour la prise des affaires en tout genre .... direction la maternité .... l'accouchement c'est très bien passé pas de soucis particulier .... et apres quelque heures de sueur froide pour le papa qui n'aime pas du tout la vue du sang ... elle est arrivée ... un quart d'heure avant le changement de garde ... du coup toute l'équipe qui m'a bien aidé  a pu la voir ....

Publicité
Commentaires
T
leplus beau bébé du mondeje confirme elle était belle mais elle l'est encore
Publicité