Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
20 août 2007

A verodeco ...

Coucou et surtout merci pour ton message ça fait bien plaisir ...

Alors pour réaliser ce tableau ....

13710720_m

il faut :

1. Prendre une feuille transparente un peu plus rigide que la normale (type feuille pour rétroprojecteur)

2. Faire les contour des fleurs en window dorée ... (je te mettrais le patron sur le blog dès que je l'aurais retrouvé)

3. Remplir tes fleurs après séchage de la peinture dorée. Pour cela il te faut les couleurs suivantes : jaune, rouge rubis, orange, framboise, corail. Mais il ne faut pas mélanger trop de couleurs, j'ai choisi de faire des mélanges de deux couleurs a chaque fois, a toi de voir si tu les souhaites plus rouge ou plus dans le ton orangé. Applique une bonne dose de chaque couleurs dans ta fleurs et avant le séchage mélange délicatement avec un cure dent. Il faut faire attention de ne pas trop mélanger les couleurs pour éviter de les fondre complètement, il faut laisser des effets ça fait plus jolie.

4. Une fois que tes fleurs sont remplies laisse sécher il ne reste plus qu'à remplir le fond en vert réséda ...

et voila le tour est joué ....

A la base ce motif servait pour faire un photophore bougie en deux parties mais je n'étais pas satisfaite du résultat j'ai donc découpé mon travail en tableaux de différentes dimensions... et vu que ce modèle me plaisait, j'ai confectionné des petites fleurs sur le même principe pour coller sur mes carreaux... en y ajoutant des fleurs en réséda pour faire coordonné...

13710725_m

voila bonne chance à toi ...

J'espère bien t'avoir expliqué le principe n'hésite pas si tu as des questions.

Publicité
Commentaires
V
beaucoup, pour toutes les explications...d'ailleurs, j'avais oublié de te dire que les fleurs sur les fenêtres me plaisent Enormément( c'est gai, et on en a bien besoin, vu la couleur du ciel !)
Publicité