Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
30 mai 2007

Coucou tout le monde !!!!

Ça y est je me jette à l'eau..... attention ... tada !!

Voici le nouveau blog de Céline !!!!

 


Je me présente....
Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et si j'ai choisi le pseudo petits pieds c'est parce que ......

pied_001

J'ai des pieds minuscules !!! Je fais du 36 !!! Un avantage quand on aime porter des chaussures d'enfants !!! Merci kickers !!


Ensuite quoi vous dire ....
Je suis secrétaire et je suis l'heureuse maman d'un petit monstre

adorable de 4 ans qui répond au doux prénom de Lucas.

100_1481_edited

Certaine d'entre vous doivent déjà me connaître puisque je suis la soeurette de Titine !! Elle a publié un  article pour moi suite a un reportage photo qu'elle est venu faire à la maison !!

 mercioursonne 

C'est bon on me remet ???

Voila je vais donc débuter la mise en place de mon blog et je vous dis ....

A BIENTÔT J'ESPÈRE !!!

Bisou




Publicité
Commentaires
C
bah ta oublier djamil nan ??
J
il est drolement beau ce petit bonhomme!!!! bienvenue et oui trop cool de chausser du 36!!!
L
Désolée mais je vais copier les autres : Bienvenue ! Si tu es aussi douée que ta soeur, les visites deton blog nous augurent de beaux moments en perspective ! Et pour l'avoir vu en vrai chez Titine, c'est vrai les filles, son petit bout de chou est magnifique et adorable !<br /> Bonne continuation et à bientôt !
T
bienvenue Céline, et fais surtout plein de jolies photos que l'on voit tout ce que tu fais.
B
Bienvenue à toi, j'attends de voir ton blog avec impatience. Car pour le peu qu'on en a vu, tu as l'air bien douée. Ton petit lucas est trop mignon! A très bientôt
Publicité