Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
27 août 2007

UN TI CADEAU !!!

La semaine dernière mon grand doudou (le géant vert) a décidé de faire un ti cadeau au petit doudou ....

Nous sommes allés lui acheter une console Nintendo DS

34164904__1723812554

.... et laissez moi vous dire que c'est fou ce que les gosses apprennent vite !

Nous lui avons aussi pris le jeu Mario kart ....

thumbnailCAWL69TV

au bout d'une heure il arrivait premier à la course !!!!!

Non mais j'hallucine moi j'ai déjà mis je sais pas combien de temps pour savoir qu'elle touche utiliser pour faire rouler le kart !!!!!

Il adore ce jeu en plus il peut jouer avec ROGER ... au début je comprenais pas pourquoi ROGER parce qu'il n'y a pas de ROGER dans ce jeu mais après une demande d'explication j'ai compris .....

MARIO A UNE MOUSTACHE COMME PAPI ROGER !!!!

Et pour les grands :

UsebtnxzXvFqXlbuXQPaPBIB63LJ_a7x

L'âge de mon cerveau ????? heuuuuuuuu !!!! Non 36_19_2 j'ai honte de vous dire le résultat de la première journée !!!!

Bon ok ok je vous dis : 76 ans .....

paspossible

Oui mais ca c'est a cause des calculs, moi je suis nulle en calcul ... d'ailleurs les tables de multiplication

multiplication_table

... bein je ne les connais toujours pas !!!!36_19_1

Non mon cerveau aime pas les calculs ...... c'est tout !!!!

Publicité
Commentaires
J
Ca y est le petit a eu sa DS ... Cool mais le pauvre il a du chanter des pommes des poires et des scoubidous ouap pour l'avoir : horrible chantage..... trop dur....<br /> Sinon ma petite Céline, j'ai ta bague en bois et ton parapluie, ne les cherche pas, ils sont au chaud chez moi.<br /> <br /> Bisous
Publicité