Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
24 août 2007

UNE PENSEE POUR MA SOEUR ....

Ça fait bien longtemps que ma soeur est partie en vacances (je suis contente pour elle au moins elle change d'air) et je suis très triste .... Elle me manque beaucoup ... beaucoup ....

marrekoalasenstristeouinhippo


Pour tout vous expliquer voila comment ça se passe entre nous :

Nous avons 12 ans de différence toutes les deux (oui je suis un retour de vendange et mon arrivée n'avait pas été planifié!!!) et nous avons toujours eu de très bonnes relations ... c'est elle la première personne qui a été au courant lors de ma grossesse pour lucas... (BIEN LOURD SECRET, elle confirmera) nous adorons toutes les deux le travail manuel (allez faire un tour sur son blog : Le monde de Titine )et il faut dire que ma soeur n'est pas une vieille 36_12_12 36_12_12 (enfin je me comprend) elle est super méga jeune dans sa tête !!

sentiments3

Et il y a des trucs bizarre qui se sont passés dans nos vies. Nous avons vécu les mêmes choses au même moment sans même nous en tenir informé. Du type : un jour je l'appel pour lui dire que je me suis fait faire un tatouage. Elle me dit arrête moi aussi !!! Idem pour le percing a quelques jours d'intervalle nous nous sommes fait un percing de nez !!

C'est bizarre quand même hein ???

Enfin pour vous en dire plus j'ai aussi un frère mais entre nous c'est différent... Ma soeur et moi nous sommes plus proches, nous avons les mêmes avis vis à vis de la famille et de la place importante qu'elle tient pour nous ...

adorefillettespassertoilapin

Et puis depuis que j'ai perdu la maman de mon doudou je me sens attirée par ma soeur comme un aimant, toute cette tristesse m'a fait réagir et je ressens le besoin d'être proche d'elle ...

siglibreLaurene11

Alors voila tout ça pour lui dire que :
JE T'AIME TOUT FORT MA GRANDE SOEUR

Publicité
Commentaires
Publicité