Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin détente de petitspieds
24 août 2007

Réponse au tag de ma soeur ....

Il y a quelque temps de cela ma soeur m'avait tagé ....

Alors j'y répond avec un peu de retard ....

1. J'adore les bijoux en bois ....

bois

2. Je suis une fan des percings et tatouages .... 8 trous à une oreille ... 4 à l'autre... un percing de nez .... et deux tatouages dans le dos ... d'ailleurs si doudou ne posait pas son véto il y en aurait d'autre...

43

3. Chez moi c'est une vrai ménagerie ....

appareil_038 Pilou

appareil_044 Crevette

appareil_087_1 Kuki

13 Némo

4. Mon doudou mesure 2m05 ... si je vous jure ... c'est pas commun quand même !!!!

thumbnailCAPRBO1V

5. J'adore changer les meubles de place chez moi ... à chaque fois on dirait un nouvel appart ....

6. Je vais me pacser avec doudou bientôt ... et on va mettre un petit frère ou une petite soeur en route pour lulu.

surprisebb

7. Je suis une fan de la série Docteur House ... Il est trop fort ce mec ....

drhouseaddict1

Voila vous en savez un peu plus sur moi .... Je ne peux pas donner ce tag a des copines puisque je suis trop nouvelle pour avoir des listes ....

Publicité
Commentaires
Publicité